Et si vous preniez le chemin des randonnées ?

Cette année encore, il fera bon marcher dans les sous-bois, sur la pierre de granit, face aux plus beaux points de vue qu’offre notre territoire, au bord de la belle Dordogne ou encore dans les si précieuses tourbières !

Plus d’une centaine de sentiers sont à sillonner en 2022, en toute saison.

Ou le chemin du grand air ?

Parce qu’on s’en doute, cette année 2022 sera encore celle de l’aération et de l’envie de grand air, loin des lieux confinés. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, mais aussi avec un grand soleil profitez du grand air, du sommet du toit du Limousin aux Orgues de Bort, du massif des Agriers aux gorges de la Haute-Dordogne, les grands espaces ouvrent grands leurs bras en 2022.

Le chemin de la fête ?

On n’en a jamais autant eu besoin.

Compétitions sportives, fêtes, événements, vide-greniers, repas, concerts, événements surprises, en 2022, on se retrouvera !

Le chemin sportif en pleine nature ?

Qu’on chausse des baskets de trail, qu’on enfourche un VTT ou qu’on manie une pagaie, l’année 2022 en Haute-Corrèze sera sportive !

Le chemin du patrimoine ?

Parce qu’il nous faudrait bien plus d’une année pour découvrir tout le patrimoine qu’abrite la Haute-Corrèze, promettons en 2022 d’en découvrir un maximum. Moulins, viaducs, chapelles, châteaux, ponts, églises, croix … Qu’elle sera votre première découverte de l’année ?


Qu’importe le chemin que vous prendrez, ils mènent tous à la Haute-Corrèze, belle année 2022 !