Le 1er novembre dernier, Sophie Bonnélie a officiellement pris ses nouvelles fonctions de directrice de Tourisme Haute-Corrèze, nommée par le président Philippe Brugère, après un avis favorable du comité de direction.


Depuis 1996

Une nouvelle page s’écrit désormais avec celle qui connait le territoire depuis de nombreuses années.

Et pour cause, l’aventure professionnelle en Haute-Corrèze a commencé, pour Sophie Bonnélie, en 1996, salariée à l’Office de tourisme de Meymac.

Depuis le regroupement des offices et la création de Tourisme Haute-Corrèze en 2017, Sophie Bonnélie a tout d’abord coordonné les équipes, puis est devenue directrice adjointe en 2019. Poste qu’elle occupera donc durant deux années.

Philippe Brugère (Président de Tourisme Haute-Corrèze) & Sophie Bonnélie (Directrice)

« Une implication à la hauteur des richesses de notre territoire »

« Je promets une implication à la hauteur des richesses de notre territoire et de notre destination », a souligné la nouvelle directrice. Destination qu’elle entend promouvoir « dans son entièreté. Nous allons plonger dans le territoire, du Plateau aux Gorges et des Gorges au Plateau. »

La nouvelle page qui s’écrit désormais avec Sophie Bonnélie se veut être fédératrice autour de ce territoire, la Haute-Corrèze, pour en faire une destination « décomplexée » à part entière.

 L’identité de la Haute-Corrèze, c’est notre force.