Dans son objectif de toujours améliorer les compétences de l’équipe de Tourisme Haute-Corrèze, une nouvelle activité vient étoffer le pôle communication et promotion.


La prise de vue aérienne

En ce printemps 2022, Jérémy Truant, en charge des réseaux sociaux et de la communication numérique, a suivi une formation au télépilotage professionnel de drone.

Après un examen pratique puis théorique qu’il a validé, il est maintenant habilité à réaliser des vues aériennes pour assurer la promotion touristique de notre territoire. Tourisme Haute-Corrèze s’est donc équipé d’un drone pour se donner tous les moyens nécessaires.

Ces prises de vues aériennes des sites naturels et patrimoniaux du territoire ont pour objectif de valoriser notre offre touristique, de diversifier les clichés de notre photothèque et d’accompagner et soutenir nos partenaires dans la promotion et la mise en lumière de notre Destination.

Une nouvelle compétence qui valorise les images des terres si riches et variées de Haute-Corrèze, du Plateau de Millevaches aux Gorges de la Haute-Dordogne.