La semaine du 18 juillet au 22 juillet 2022, Tourisme Haute-Corrèze et France Bleu Limousin s’associent pour proposer une semaine spéciale Haute-Corrèze sur les ondes de la radio locale. En point d’orgue : deux émissions spéciales en direct depuis la place de l’église à Meymac.

Une balade à travers le territoire

De Neuvic à Bugeat, de Bort-les-Orgues à Ussel, les équipes de France Bleu Limousin s’apprêtent à sillonner la Haute-Corrèze à la rencontre de celles et ceux qui la font vivre. De lundi 18 à vendredi 22 juillet, France Bleu Limousin s’installe en Haute-Corrèze pour proposer des émissions exceptionnelles pour au total 15 heures d’antenne dédiées à la Haute-Corrèze. Pour les accompagner, Tourisme Haute-Corrèze est mobilisé pour cette semaine spéciale.

Deux émissions à Meymac

Deux émissions « Tout le monde dehors » auront lieu en direct de la place de l’Eglise de Meymac : jeudi 21 juillet de 16 à 19 heures et vendredi 22 juillet de 9 h à midi, avec des intervenants de Haute-Corrèze. Venez rencontrer l’équipe de France Bleu Limousin, nombreux cadeaux à gagner !