Osez l’aventure ! Plus de 1000 km à dérouler … relèverez-vous le défi ? Terre d’accueil de la Coupe de France VTT à deux reprises, la Haute-Corrèze vous propose le plus grand réseau VTT labellisé FFCT de France, avec des parcours sportifs mais aussi des parcours familiaux ! Venez découvrir nos paysages et traversez le plateau de Millevaches ! Vous pouvez aussi passer sur un second réseau et sillonner les gorges de la Haute-Dordogne !

Le plus grand réseau VTT de France

L’espace VTT Haute-Corrèze est le plus grand réseau labellisé FFCT, complété par l’offre « Zig-Zag en Haute-Corrèze » qui ajoute des circuits côté Haute-Dordogne. Forte de son relief de moyenne-montagne et de sa beauté, notre destination saura séduire débutants comme sportifs aguerris ! Tout est adaptable : certains parcours sont réalisables sur plusieurs jours, avec des solutions d’hébergements à proximité en fonction de votre itinérance. Pas de VTT ? Vous pouvez en louer toute l’année au château de la Diège ou à la station sports nature de Haute-Dordogne et en été au lac de Sèchemailles.

Les circuits en coffret et en livret

Pour votre confort, emportez dans votre sac à dos le coffret pratique comprenant toutes les fiches de circuits. Il est en vente dans les bureaux d’information touristique d’Ussel, de Meymac, de Sornac et de Bugeat.
Les livrets-circuits « Zig-Zag en Haute-Corrèze » sont aussi distribués gratuitement dans tous les bureaux d’information touristique !

Fermer

100 résultats

100 résultats