Lever de soleil à Saint-Nazaire en amoureux
Lever de soleil Saint-Nazaire à Sarroux-Saint-Julien (photo Malika Turin)

C’est la Saint-Valentin ! Chez Tourisme Haute-Corrèze, on a sélectionné les plus beaux lieux du territoire pour se retrouver, rien qu’à deux, en amoureux ! Prenez des notes, et donnez lui rendez-vous 😉

Un coucher de soleil sur Saint-Nazaire

Le site de Saint-Nazaire, c’est un peu comme l’histoire de votre relation : les eaux de la Diège rencontrent celles de la Dordogne. Une osmose naît ici. Comme celle de votre couple (Rendez-vous à Sarroux-Saint-Julien)

Une balade au sommet du Puy Richard

Le Puy Richard, à Ambrugeat, c’est le secret d’un rendez-vous réussi. Pourquoi ? Parce qu’il vous faudra marcher pour atteindre le sommet : première preuve d’amour. Arrivé en haut avec quelques gouttes de sueur, nul doute que vous conclurez (Rendez-vous à Ambrugeat)

Faites tourner les Moulins de Razel

« Comme une pierre que l’on jette dans l’eau vive d’un ruisseau… ». Emmenez donc votre conquête aux Moulins de Razel. Nul doute que vous ferez tourner de votre nom tous les moulins de son cœur, comme le chantait Michel Legrand (Rendez-vous à Pérols-sur-Vézère)

Un pique-nique à Gratte-Bruyère

Imaginez, vous, votre cher(e) et tendre, sa main, la vôtre, et devant vous, le soleil qui plonge dans les gorges de la Haute-Dordogne. Vous êtes à Gratte-Bruyère, vous avez emmené des produits locaux pour le pique-nique. Ce soir, c’est votre soir ! (Rendez-vous à Sérandon)

Sous la voûte céleste à Saint-Angel

Direction le prieuré Saint-Michel-des-Anges, une fois la nuit venue. Allongez-vous et montrez lui la Grande ourse et Orion, il ou elle tombera sous votre charme immédiatement. Habillez-vous, pas sûr que l’amour ne compense le froid hivernal de Haute-Corrèze (Rendez-vous à Saint-Angel)

Une balade sur le Plateau de Millevaches

Gourde de vin chaud à la main, vous voilà partis pour une balade, main dans la main, sur les sentiers du Plateau de Millevaches. Les paysages sont parfois une invitation à l’amour, si, si ! (Rendez-vous sur le Plateau)

En espérant vous avoir apporté quelques idées, même si :

Les petits coins perdus en amoureux, c’est comme les coins à champignons :
on ne les dit pas !
Bonne Saint-Valentin !